Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots n' ont plus de pouvoir
9 septembre 2007

[Tu croies que tout va bien si tu tien le monde dans tes mains]

masque5_copie

Je hais les gens qui me jugent
Je hais les gens qui me sous estime
Je hais les gens qui ne croient pas en moi
Je hais les gens qui ne parle pour ne rien dire
Je hais les gens qui ne t' écoute pas
Je hais les gens qui me dirige
Je hais les gens qui ne crois pas en mes rêves car il ne les aime pas
Je hais l' humain
Je hais le monde
Je hais le lycée
Je hais les profs
Je hais les gens qui croient tout connaitre de toi
Je hais les cours
Je hais pensé au lendemain
Je hais dormir
Je hais respirer
Je hais manger

Mais ce que je hais par dessus tout c' est MOI

A force de me forcé a faire ce que vous voulez, je perd petit a petit gout a la vie et je finis par ne plus rien aimer...

Croies-tu que tout va bien si tu tiens les monde entre tes mains?....

Parfois vous feriez mieux de fermer vos grande gueule et de m' écouter attentivement ce que je veux et arrété de dire que vous comprenez alors qu' après vous ne faites rien pour le montrer...
Au lieu de dire que c' est impossible dites simplement que vous êtes contre sa éviterais les longs monologues qui finissent par m' épuisé...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je tombe sur ton texte écris le lendemain de mon anniversaire... ou je me suis dis Exactement la m
les mots n' ont plus de pouvoir
Publicité
Publicité