Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mots n' ont plus de pouvoir
10 septembre 2007

[Est-ce que quelqu'un m'entend maintenant]

noir

J'aimerais comprendre comment je pourrais...
les rendres heureux
les rendres fières

Mais personne ne mécoute, n' écoute mon mal être
A force de vouloir me forcer a ne plus être seule
je suis l' inverse de ce qu' il veulent
Et je suis seule,bléssée et triste

Je ne veut pas être ce qu' il veulent
J' aimerais être juste heureuse, passionné
J' aimérais être moi
Mais personne ne m' écoute

C' est pire qu' avant, je me sens encore plus seule
Encore plus incomprise
Encore plus seule
Mais c' est mes demi-choix
Et ils savent bien me le rappeler
Creusant encore plus le fossé de mes décision,de mes rêves et de mon coeur

Il ne comprenne rien
Et ne comprendrons jamais rien
Et je dois dire que j' en ai assez de m' expliquer
Alors autant se laisser mourir à petit feu
Mais être un robot c' est plus compliquer qu' on le crois
Et le coeur a toujours une raison pour te rendre malheureuseux
Et te rappeler que tu ne l' ai pas
Et je n' aimerais ne pas en avoir un
Ou alors être soutenu un peu afin de le soulagé rien qu' un petit peu
Car j' en ai marre de paraitre bien
Alors que c' est l' inverse de se que je ressent

Alors Est-ce que quelqu'un m'entend maintenant ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
les mots n' ont plus de pouvoir
Publicité
Publicité